Nord Access dans la presse
Podcast Une rencontre, un entretien
Grâce à cet épisode de “Une rencontre, un entretien”, plongez-vous dans le quotidien des interventions exceptionnelles que réalise le groupe. Interview réalisée avec Martin Lafages, Responsable Communication et Partenariat du Groupe.
Journal des entreprises - Avril 2021
Rendez-vous en page 22 pour découvrir l’article consacré à NA Investissement.
VIDÉO. Une opération de maintenance de haut vol sur le pont Flaubert, à Rouen
L’entreprise spécialisée Nord Access intervient jusqu’à jeudi 14 octobre 2021 sur le pont Flaubert, à Rouen pour graisser les câbles. Attachez vos harnais, on vous emmène à 86 mètres de hauteur.
France 2 - Emission "Seul contre Tous"
Descente en rappel de la Tour Montparnasse pour les cordiste de Nord Access lors de l’émission “seul contre tous” sur France 2
Les jeunes retrouvent le chemin de l’emploi grâce au Plan #1 jeune 1 solution
[…] C’est alors que la Mission locale de l’Artois repère une offre de la société Nord Access et fait le lien : Marine est pompier volontaire auprès du SDIS 62 et a bénéficié d’une formation par le GRIMP 62. Il n’en fallait pas plus pour organiser un entretien. Une formation de 4 jours au travail en grande hauteur plus tard, un CIE de 6 mois est signé pour un poste de cordiste dont Marine s’estime très satisfaite. Une vocation est née…
Confinement : le métier de cordiste continue de recruter
Moins coûteux et plus rapides que la pose d’échafaudages, les travaux sur corde se développent dans tous les corps de métier du BTP et de la maintenance industrielle. Chez NA Investissement, à Avelin, des recrutements ont lieu tous les mois et une formation est proposée pour répondre aux demandes toujours plus nombreuses…
Amiens : Pose de 6 filets anti-pigeons sur la façade de la résidence de l'OPAC Square de Darlignton
[…] L’opération s’est déroulée “dans les normes” sans que des volatiles ne se retrouvent pris au piège. Et donc “sans acte de cruauté” […] Cette fois-ci, le bailleur social a travaillé avec l’association Picardie Nature, dont un salarié était présent le jour de la pose définitive des filets par l’entreprise Rentokil, et les cordistes de la société Nord Access.