services voltige intègre le groupe na

l'entreprise de coridstes Services Voltige rachetée par le groupe franco-belge NA

⏭ 𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 Groupe NA 🌐: une nouvelle étape dans le développement de nos activités.

💡 Après un premier exercice de croissance externe en janvier, avec l’acquisition de la société Belge OCOTECHNICAL , il est désormais temps d’annoncer notre seconde acquisition pour cette année 2024!

🔶 Après plusieurs mois de négociations, avec l’appui solide de notre partenaire Evolem, l’annonce est désormais officielle et il est temps de vous révéler le nom de cette très belle société, qui rejoint aujourd’hui le Groupe NA:

📢 Il s’agit de la société Française Services Voltige, travaux difficiles d’accès, dirigée par Aymeric Foucher et Alexandre Blacteau.

🔶 Services Voltige, travaux difficiles d’accès est une référence dans le domaine de la maintenance d’éoliennes offshore et de maintenance industrielle, urbaine, nucléaire et marine.
👉Son entrée dans notre groupe nous permet de renforcer les services proposés aux acteurs des énergies renouvelables terrestres et maritimes, tout en nous permettant de compléter le maillage de nos services de maintenance industrielle en France.

👏Un grand bravo aux dirigeants de notre groupe: Alexis DUMORTIERCédric Monnaert, pour la concrétisation de leur vision du Groupe NA 🌐 et le développement de celui-ci.
👏Un grand Bravo à Aymeric Foucher et Alexandre Blacteau pour leur décision de rejoindre notre Groupe NA et de prendre part à l’aventure NA
🙏Merci également au Family office Evolem, et tout particulièrement à Sandrine Escaleira et Julien De BussyAlice d’Hervé et Nicolas Rousset pour leur accompagnement via l’activité Plateforme d’#Evolem

🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Groupe NA 🌐🌟🌟🌟🌟🌟🌟
🏆🏆𝕋𝕙𝕖 𝕄𝕠𝕤𝕥 𝕋𝕖𝕔𝕙𝕟𝕚𝕔𝕒𝕝𝕤 ℍ𝕦𝕞𝕒𝕟 𝕊𝕠𝕝𝕦𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤🏆🏆

📰 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐍𝐀: Martin LAFAGES

🚀 Le groupe 🟦⬜🟥𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗼-𝗕𝗲𝗹𝗴𝗲⬛🟨🟥 composé de 9 sociétés et totalisant désormais près de 400 collaborateurs, leader dans la prestation de travaux et maintenance en accès difficiles en Europe de l’ouest 🚀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut